Psg Bruges : Quels sont les objectifs ?

Le Pass Sport qui vous permet de voir le match PSG Bruges en streaming existe en deux abonnements différents. Ces deux joueurs ne vont pas jouer. Après avoir quitté Barcelone, il signe un contrat avec l’AS Roma de Fabio Capello avec laquelle il ne joue que cinq matches, n’entrant pas dans les plans de l’entraîneur. Dans l’entrejeu, on retrouve Warren Zaïre-Emery, Vitinha et Fabian Ruiz. En Coupe de France, il endosse de nouveau le rôle de héros dans le derby face au Lille OSC, en égalisant dans un premier en temps en toute fin de match avant d’inscrire le but victorieux lors de la séance de tirs au but. C’est la première fois que le PSG s’incline à domicile depuis 17 novembre 2012. Les Parisiens sont donc éliminés en huitièmes de finale de la Coupe de France, ce qui n’était pas arrivé depuis la saison 2000-2001, le PSG avait au moins atteint les quarts de finale depuis cette saison-là. J’ai toujours dit que je voulais écrire l’histoire en France, dans la capitale, et je suis en train de le faire. Lors de la 36e journée du championnat d’Espagne, à deux journées de sa conclusion, le 11 mai 2011, le FC Barcelone de Guardiola remporte son troisième titre consécutif, le vingt-et-unième de l’histoire du club catalan.

Le 10 avril 2010, Pep Guardiola devient le premier entraîneur du FC Barcelone qui réussit à gagner deux fois de suite sur le terrain du Real Madrid : après le 6-2 historique de la saison passée, le Barça s’impose cette fois par 2-0 et reprend seul la tête du championnat. Le dernier match officiel de Guardiola à la tête du FC Barcelone est la victoire 3 à 0 en finale de la Coupe du Roi à Madrid le 25 mai 2012 face à l’Athletic Bilbao. Le 13 mai 2009 à Valence, Pep Guardiola remporte son premier titre comme entraîneur : la Coupe du Roi lors d’une victoire par 4 à 1 en finale face à l’Athletic Bilbao. 94 28 juin 2000 Stade Roi Baudouin, Bruxelles, Belgique Portugal V 2 – 1 b.e.o Demi-finale de l’Euro 2000 Titulaire. 21 juin 2007 le staff du Barça le choisit comme entraîneur du Barça Atlètic, l’équipe réserve du FC Barcelone. Guardiola quitte le FC Barcelone le 11 avril 2001, après 379 matchs joués (224 victoires, 82 matchs nuls et 73 défaites) et un palmarès impressionnant. Le 23 janvier 2010, le FC Barcelone boucle le premier tour de la Liga en leader invaincu pour la première fois de son histoire (15 victoires, 4 nuls).

Trois jours plus tard, le 16 mai, le FC Barcelone remporte le championnat d’Espagne pour la dix-neuvième fois de son histoire. La 12e journée voit la réception de l’AS Monaco (ASM) devant 56 300 spectateurs et quatre champions du monde français sont présents sur la pelouse : les trois Marseillais Laurent Blanc, Christophe Dugarry, Robert Pirès et le Monégasque Fabien Barthez, lui aussi passé par l’OM au début de la décennie. Guardiola s’engage pour trois ans en faveur des Citizens. Pep Guardiola entame sa quatrième saison à la tête du Barça en remportant, le 17 août 2011, la Supercoupe d’Espagne face au Real Madrid de José Mourinho. Le 3 mai 2011, Pep Guardiola atteint une nouvelle fois la finale de la Ligue des champions en éliminant le Real Madrid. Cependant, il ne réalisera pas le triplé de Jupp Heynckes car le Bayern Munich se fait éliminer en demi-finales de la Ligue des champions face au Real Madrid après deux défaites, 1-0 à Madrid et 4-0 à Munich ce qui fait un lourd total de 5-0 sur les deux matchs. Éliminé dès les phases de poule en Ligue des champions, mais vainqueur de deux coupes nationales (Coupe de la Ligue et Coupe de France), Ricardo voit son contrat non renouvelé par ses dirigeants. Cette nomination survient malgré le bon parcours de l’équipe sous l’ère Rijkaard notamment avec deux Ligas et une Ligue des champions. La saison 2014-2015 est un peu la même que la précédente c’est-à-dire une défaite 2 buts à 0 en supercoupe d’Allemagne contre le Borussia Dortmund, une domination nette en Bundesliga malgré une défaite 4-1 contre le VfL Wolfsburg et élimination en demi-finale face au FC Barcelone en Ligue des champions. Pep Guardiola dispute 47 rencontres et marque cinq buts en équipe d’Espagne.

C’est une équipe fantastique. C’est la première fois depuis le début de sa carrière d’entraîneur qu’une équipe de Pep Guardiola chute à ce stade de la compétition. Le 10 juin, il remporte pour la 3e fois dans sa carrière d’entraîneur la Ligue des champions de l’UEFA en finale face à l’Inter Milan, sur le score de 1-0 à Istanbul. Malgré son départ de Barcelone, Guardiola reste un grand amoureux du FC Barcelone, notamment avec sa présence durant plusieurs matchs de son ancien club comme durant les huitièmes de finale de la ligue des champions 2014-2015 opposant Manchester City à Barcelone où Guardiola est présent pour honorer son ancien club. En Ligue des champions, Manchester City est éliminé en huitième de finale par l’AS Monaco. Le 1er juillet 2009 est entérinée la fusion entre le RC Saint-Étienne et le club professionnel masculin de l’AS Saint-Étienne. Manchester United, Chelsea, l’AS Roma et le Bayern Munich figurent aussi parmi les possibles destinations de Guardiola. ↑ Guardiola signe au Bayern Munich (officiel). Il s’agit de son troisième trophée depuis qu’il dirige le Bayern. Le 28 mai 2011, il remporte sa troisième Ligue des champions, la deuxième comme entraîneur, le Barça l’emportant 3-1 à Wembley face à Manchester United grâce à des buts de Pedro Rodríguez Ledesma, Lionel Messi et David Villa. Il conduit le FC Barcelone à être champion de la Liga à la trêve pour la troisième fois consécutive avec un nouveau record de points, 52 sur 57 possibles. En Ligue des champions, Manchester City est à nouveau éliminé, cette fois en quart de finale. En Ligue des champions, le Barça de Guardiola se qualifie sans difficulté pour les huitièmes de finale où il affronte l’Olympique lyonnais. Lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Shakhtar comptant pour les 1/4 de finale de la Coupe UEFA 2009, psg maillot une violente bagarre éclate entre supporters olympiens de la Cosa Ultra et des South Winners.

Pour plus de détails sur maillots psg visitez notre page d’accueil.