FC Liverpool Background - WallPics Cliquez ici pour agrandir la GoogleMap – Visiter les Catacombes de Naples. Cliquez ici pour agrandir cette GoogleMap. Cliquez ici pour voir où se situe ces deux sites sur GoogleMap. Durant ce road trip, Maillot de Ansu Fati Pas Cher – Nouveau ⋆ Super Maillot nous avons opté pour les transports en commun et il y a deux raisons à cela. Point de vue prix, ce n’est pas excessif comparés aux opéras français qui sont dans les 75€/personne pour des places en premier rang d’une loge centrale, et nous avons acheté nos billets sur place une heure avant le spectacle. Nous avons passé moment inoubliable dans ce superbe théâtre. Théâtre San Carlo (inauguré en 1737), un des opéras les plus célèbres et anciens au monde. La visite du mythique théâtre-opéra San Carlo est sympa à faire (par contre la visite guidée est en anglais ou Italien). Il fait partie des visites incontournables de Naples, donc prenez au moins 2-3h pour le visiter ou prenez carrément une visite guidée, les corps figés de Pompéi sont extraordinaires. Cliquez ici pour lire l’article complet – Visiter Pompéi – Visite guidée de Pompéi en Français. Vous pouvez aussi contacter Elvira, Katia ou Ada qui proposent des visites guidées de Naples en privée (Pompéi…), cliquez ici pour plus d’infos et cliquez ici pour des visites en groupe.

green turtle in water during daytime Encore une fois, une idée sympa pour visiter Naples pendant votre séjour c’est de prendre le bus décapotable qui vous permet de monter et descendre quand vous le souhaitez (cliquez ici pour plus d’infos), le billet est valable la journée et va donc vous permettre de visiter Naples facilement. Avant de vous donner les sites à visiter à Naples, sachez que pour avoir une vue d’ensemble sans vous fatiguer, vous avez le bus touristique décapotable (cliquez ici pour plus d’infos) qui vous permet de monter et descendre quand vous le souhaitez, le billet est valable la journée et va donc vous permettre de visiter Naples facilement. L’autre coup de cœur, c’est bien sûr une journée sur la Côte Amalfitaine avec Sorrente, Positano, Amalfi, c’est vraiment un des plus beaux panoramas qui existent, regardez sur ce lien ou celui là pour plus d’infos. La Naples Souterraine (Napoli Sotterranea), en plein centre historique, prés de l’église San Paolo Maggiore, circuit assez extraordinaire (cliquez ici pour plus d’infos). Une visite très bien faite et vraiment intéressante pour mieux connaitre les souterrains de Naples (cliquez ici pour plus d’infos). Mais la visite guidée était intéressante.

Visite de l’incroyable sous sol de Naples, je ne l’ai pas fait mais des internautes m’en ont parlé et apparemment c’est très sympa à faire. La Galleria Borbonico ou Tunnel borbonico, relie la Piazza del Plebiscito à la Piazza Vittoria, sous la colline de Pizzofalcone, au 4, Vico del Grottone. Beaucoup de petits bars animés, de restaus chics, très fréquentés par les napolitains. C’est un quartier que j’ai vraiment adoré, authentique, vivant, avec des tas de bars et de restaus, l’ambiance y est géniale, idéal pour se balader et passer la soirée. Le match Monza – Juventus de Serie A est programmé pour le Dimanche 18 Septembre 2022. Notez que la date et l’horaire n’ont pas encore été confirmés. Vous avez maintenant toutes les infos pour trouver un logement à Naples, n’hésitez pas a partager vos bonnes adresses! N’hésitez pas à lire mon article précis « Visiter la Côte Amalfitaine« , et à revenir y séjourner!

Bonjour et merci pour votre blog, super pour préparer notre voyage à Naples et côte amalfitaine en avril, ça donne très envie ! 2 novembre 2021 Quelle est la meilleure assurance voyage pour les Etats Unis? Pour tout voyage d’affaires au Nigéria, le visa est obligatoire. La période de demande de billets pour le Mondial au Qatar (21 novembre-18 décembre) est ouverte. Non seulement l’âge avancé (37) du Portugais refroidit ses prétendants, mais aussi son salaire élevé qui poserait problème pour plusieurs équipes dans une période où elles se relèvent timidement des conséquences de la Covid-19 sur leurs finances. C’est une ville-port, qui s’étale en amphithéâtre dans un site naturel magnifique, entre mer, collines et volcans (le Vésuve et les Champs Phlégréens). Chiaia: Un quartier en front de mer, plutôt chic, boutiques de luxe, extrêmement animé. Le Brésilien centre en retrait pour Ferran Torres qui arrive lancé mais relève trop sa frappe du droit. Courtisé par le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Paris Saint-Germain, le natif de Leeds, qui était représenté par le regretté Mino Raiola, a donc fait le choix de rejoindre son pays natal. Cette illustration de Posada a mis en évidence des situations d’inégalité et d’injustice dans le pays et dans la société porfirienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.